Career possibilities

Fruits frais prédécoupés

Les enfants préfèrent les fruits frais prédécoupés à la cantine

En savoir plus

Opportunities

Un(e) Chargé(e) de Projet Ordonnancement H/F

Date: 
12/10/2018
Field: 
Industrial applications
Service: 
Supply Chain
Type of contract: 
Internship
Place: 
France, Isle Sur Sorgue ((Vaucluse 84))

Description

Florette France GMS recherche pour son site d'Isle sur Sorgue (84) dans le cadre d'un Stage (Ingénieur ou Master 1/ Master 2) : Un(e) Chargé(e) de Projet Ordonnancement H/F

Missions : 

Vous souhaitez orienter votre carrière vers l’amélioration des performances SUPPLY, en appui aux équipes de production, et pouvoir bénéficier d’une expérience en entreprise, intéressante et formatrice.

Nous vous proposons de rejoindre l’équipe ORDONNANCEMENT PLANIFICATION d’un site industriel de  250  personnes. Vous travaillerez en soutien du Responsable Ordonnancement sur un projet majeur qui se déploiera sur le premier semestre 2019. Ce projet vise à faire évoluer notre gestion des plannings de prodution sur les ateliers de fabrication (parage, lavage et emballage).

Ce stage offre l’opportunité de croiser étroitement des missions sur la supply chain et sur la production. Il s’agira notamment :

  • Participation aux comités de pilotage du projet (projet inter sites)
  • Construction des modes opératoires pour former les utilisateurs sur le terrain
  • Déploiement des formations aux utilisateurs (nouvelles modalités de gestion des OF)
  • Accompagnement de la montée en compétences des utilisateurs
  • Suivi des incidents et aide à la correction
  • Suivi des indicateurs de performances associés au projet

Profil : 

Vous êtes en formation ingénieur agroalimentaire, supply ou généraliste et idéalement avez déjà découvert le monde industriel lors de précédents stages.

Vos principales qualités sont l’aisance relationnelle, la rigueur, l’organisation, l’envie de vous impliquer et la prise d’initiative.

Modalités :

Cette mission est à pourvoir à partir de janvier ou février 2019 sur le site de Isle Sur Sorgue (Vaucluse) dans le cadre d’un stage de 6 mois.